The Bay Festival : Grande fête en vue sur l’île de beauté

The Bay Festival posera ses valises en Corse pour ce mois de Juillet 2015 en vous proposant une édition qui a de quoi séduire. Le 24,25 et 26 Juillet, pas moins de 31 artistes sont d’ores et déjà annoncés dans un cadre aux allures paradisiaques.

Après une première édition réussie en métropole à Nice en Juin & Aout, qui avait accueilli de beaux noms comme le Français Worakls, le duo Klangkarussell ou encore Flume, l’équipe du Bay nous prépare encore de bonnes surprises cet été, mais cette fois avec un line up assurément plus axé Techno.

Pour cette seconde édition, l’organisation souhaite frapper fort. L’envers du décor sera entre ciel et mer, entre terre et montagne. Le littoral de Porto Vecchio possède de nombreux atouts et reste à ce jour un des plus beaux spots Français. Soleil, criques et eau turquoise viennent finir de compléter le tableau.

J-31 ! Un lieu unique et transcendant pour 3 jours de folles évasions.Voici un avant goût de notre bulle que vous n'aurez jamais plus envie de percer… Enjoy and stay tuned ! #thebayfestival #pastèqueRetrouvez nous sur Instagram @thebayfestival, et sur notre site internet: www.thebayfestival.fr ———————————————————-D-31 !A unique and transcendent place for 3 days of crazy breakouts.Here is a preview of our world that you will never want to leave…Enjoy and stay tuned ! #thebayfestival You can find us on Instagram @thebayfestival, and on our website: www.thebayfestival.fr

Publié par The Bay Festival sur vendredi 19 juin 2015

 

Conscient de la beauté des lieux, et en partenariat avec la mairie de la ville, l’équipe du Festival a tenu à mettre un accent tout particulier sur la dimension écologique qu’ils ont souhaité engager. Et nous ne pouvons que les féliciter pour ce dévouement.

Attachée à l’écologie et à la préservation du littoral, l’équipe du Bay souhaite sensibiliser son Public :

« Promouvoir l’écologie et le développement durable qui sont à nos yeux, dans un monde de plus en plus globalisé, des valeurs essentielles du vivre ensemble. Nous pensons en effet que la musique peut être un vecteur exceptionnel de diffusion pour véhiculer ces notions nouvelles. »

Mais la Team souhaite également faire jouer un rôle à son public, dans une moindre mesure, et nous réserve quelques surprises. Peut-être des Stands avec des activités pour Chiller écolo ?

 

La Corse sous le signe de la Techno

Rentrons un peu plus dans les détails. Le Bay fait peau neuve et opte pour un Line Up réunissant les grands talents d’aujourd’hui et d’hier. Un beau medley proposant un plateau multipliant les générations, et pour notre plus grand plaisir.

Des abysses mélodiques de Âme et Recondite ou encore de la justesse et la force d’un Marcel Dettman, sans oublier la fleur Française avec, entre autres, Kosme, Bambounou, French Fries, Traumer et S3A… Il y en aura pour tous. Et ces quelques jours s’annoncent sulfureux.

 

Zoom sur…

Rødhåd

rodhad

DJ Allemand à la tête du label Dystopian,  après avoir cumulé des dates dans les plus grandes capitales ou encore dans des festivals comme Time Warp ou les Nuits Sonores, il est dorénavant considéré comme un des meilleurs producteurs actuels. Cette année, il vient profiter du soleil avec nous !

 

Kink

kink

DJ Bulgare, Kink était présent aux Nuits Sonores 2015, nous aussi, et on vous le (re)confirme : cet homme détient l’un des plus beaux Live de la scène House actuelle. Il représente ce genre d’ovni musical qui sort de nulle part. Une étoile montante, et un sourire qui en dit long !

equipe the bay festival

Crée en mars 2014, le projet à depuis fait du chemin et en est aujourd’hui à l’organisation d’un festival d’envergure.

Le Bay, une aventure vécue par plusieurs amis, désireux de mettre en commun leur passion et leur savoir-faire autour de la musique. Jeunes et dynamiques, pleins de mordants.

 

Se rendre dans le vif du sujet

Vous n’avez que l’embarras du choix, avion, ferry ou cerf volant, à vous de choisir. Des navettes seront mises à votre disposition à partir de Porto-Vecchio pour vous rapatrier, tous les jours.
Pour vous loger, le camping du Festival ou bien les campings adjacents peuvent vous accueillir. Pour plus d’info, rendez- vous sur le site du Bay.

Pour les questions précises, contactez l’office du tourisme de Porto Vecchio.

the bay festival2015

Pour le plaisir des yeux, on vous laisse flâner un peu.

N’oubliez pas, vos reporters Tapage Nocturne seront sur place pour assurer un beau report de ces jours qui s’annoncent ensoleillés.

Kevin Moulin et Quentin Pouzet

 

Laisser un commentaire

mentions légales
© 2017 Tapage Nocturne par MAXIME FORT. Tous droits réservés.