DATE : 10 décembre 2016
HEURE : 23 h 30 min
ADRESSE : Rue de Cronstadt, 69007 Lyon
LIEU : Le Petit Salon
Nacht #12 – ANSOME & MYLER

Douzième édition – NACHT

Dernière Nacht de l’année avec Ansome & Myler. Aka Penny & Pound. Aka Jekyll & Mr Hide. Aka Boule & Bill. Un Anglais, un Irlandais, deux fureurs, et une nuit où le bouchon va sauter. Nous aurons pour la première fois à Lyon Myler pour quasiment trois heures de Set, et le Live de Ansome, bizarre et tordu.

Le Parisien Herrmann nous fera également l’honneur de sa présence, entouré de la fine équipe ; Dykore, Angel Karel & Salem Unsigned.

Get ready.

Mini bio’ à la fin du descriptif.

– — – — – — – — – — – — – — – — – — – —

▩ Room 1 ▩

▤ – Ansome [S.L.A.M, MORD, Perc Trax] LIVE
RA : https://www.residentadvisor.net/dj/ansome
SC : https://soundcloud.com/myansome

▤ – Myler [Mindcut, Emetic]
RA : https://www.residentadvisor.net/dj/myler
SC : https://soundcloud.com/myler

▤ – Herrmann [Berlinons Paris]
SC : https://soundcloud.com/herrmann-aka-kaiser

▤ – Dykore [Structure, Nashton]
SC : https://soundcloud.com/dykoretechnoproject

▩ Room 2 ▩

▤ – Angel Karel [Particules]
SC : https://soundcloud.com/angel-karel

▤ – Salem Unsigned [Tapage Nocturne]
SC : https://soundcloud.com/user-476505737

Art work : Kevin Moulin Graphiste

▤ ▬ ▬ ▬ RECAP ▬ ▬ ▬ ▤

PV : 12€ (+ frais de loc’)
SP : 14€

Billetterie : https://yurplan.com/event/Tapage-Nocturne-Nacht-12-W-Ansome-Myler/12946?from=FB

■ Samedi 10 Décembre
■ 23h30 jusqu’à l’aube
■ Le Petit Salon
■ Rue de Cronstadt / 69007

> METRO B – JEAN MACE

▤ ▬ ▬ ▬ PARTENAIRES ▬ ▬ ▬ ▤

Kiblind
Hapta Lyon
Trax Magazine
Topapéro
ZYVA
Lyon Événements
Make x Lyon
Vesper

▤ ▬ ▬ ▬ Hé, pssst… ▬ ▬ ▬ ▤

WS – www.tapage-nocturne.eu
FB – www.facebook.com/TapageNocturneLyon
SC – https://soundcloud.com/tapage-nocturne-records
TW – www.twitter.com/TapageLyon
INST – http://www.instagram.com/tapagenocturne

▬ ▬ ▬

Les mini Bio’

■ – Ansome – [S.L.A.M, Perc Trax, MORD] / UK

Producteur et performer Live Britannique, Ansome se place comme l’un des nouveaux fers de lance de cette Techno UK industrielle, fiévreuse et furieuse.

Mettant un accent tout particulier à son amour des machines analogiques et à un humour féroce, tant particulier à nos amis d’Outre Manche, Kieran officie dans l’ombre et revendique sa musique comme un outil contestataire, mais aussi un brin anarchique.

Présent entre autres sur l’emblématique label Hollandais « MORD », sur le label éponyme de Perc, « Perc Trax », et sans oublier son propre cachet « South London Analog Material » ses releases filent à toute allure et font grimper la côte de ce challenger en passe de devenir champion de sa catégorie.

On soulignera ses nombreuses apparitions partout en Europe, du Bloc au Corsica Studios, en passant par le Soenda Festival & maintes MORD night ou encore sa date au non moins fameux Reaktor Amsterdam pour leur édition Unpolished 2016.
.
■ – Myler – [Mindcut, Emetic] / IRL

Émergeant d’une scène techno Irlandaise aussi singulière qu’imprévisible, Dean Myler puise sa force dans la diversité de ses influences. Éduqué à la musique électronique par son père dès son plus jeune âge, c’est à l’âge de 14 ans qu’il commence à toucher aux platines, notamment au travers de la Hard-Dance. C’est en fréquentant des soirées deep-house et techno qu’émerge progressivement son amour pour la techno et l’univers sombre et profond qui s’en dégage.

Naturellement poussé vers la production, il décide en 2009 de suivre une formation d’ingénieur du son et s’en suit rapidement une multitude de sorties sur des labels notables, tels que Naked Lunch, Emetic, ou encore EarToGround plus récemment.

Nourri par les décors humides et post-industriels de Waterford, sa ville natale, son univers oscille entre textures métalliques et percussions démolies. Porté par des influences allant du breakbeat au hardcore, en passant par la jungle, nul doute que Myler saura nous délivrer un set mêlant raffinement et brutalité.

■ – Herrmann- [Berlinons Paris] / FR

Herrmann jeune DJ/producteur fit ses débuts dans un petit collectif sans prétention. Lors de ses nombreux voyages à Berlin, il découvre la culture club et la TECHNO Berlinoise. C’est cette Techno qu’il affinera et s’appropriera pour en faire une musique mentale et sans concession, s’inspirant sans cesse de noms comme Union Jack, The Source experience, Paranoïd London ou encore Drexcyia…

Grâce à son expérience du mix, il intègrera par la suite le Label, maintenant bien connu, Berlinons Paris [BP] qui fait trembler les nuits parisiennes. Herrmann a depuis joué dans de nombreux clubs de la capitale tels qu’au Tresor club (Berlin), La Machine du moulin Rouge, Concrete, REX CLUB et aux fameuses TAG UND NACHT organisées par la [BP].

mentions légales
© Tapage Nocturne par MAXIME FORT. Tous droits réservés.