DATE : 22 décembre 2017
HEURE : 23 h 55 min
ADRESSE : 3 rue de Cronstadt, 69007 Lyon
LIEU : Le Petit Salon
Nacht #20 – CJ BOLLAND, I HATE MODELS

Nacht, vingtième edition. Vingt nuits que nous vous proposons le meilleur de la scène au Petit Salon. D’Emmanuel Top à Ugandan Methods (Regis & Ancient Methods), de Anthony Parasole à Shxcxchcxsh en passant par Vril et AX&P (Perc & Adam X), tous ont le même point commun : leur passage à la Nacht.

Pour célébrer ce cap, nous sommes très heureux de recevoir la légende CJ Bolland, un des premiers à avoir signé sur R&S avec notamment son incroyable album « 4th sign » et remixeur de The Prodigy, Moby ou encore Depeche Mode. A ses côtés, le prodige Français I Hate Models, de retour sur les terres Lyonnaises et décidé à maintenir la cadence instaurée : effrénée. A leurs côtés, l’excellente Milenà et l’indétrônable Jibis. Du côté de la petite salle, place à l’Orient et ses délices avec les briscards du label Blue Night Jungle.

▪▫▪▫▪▫▪▫

■ CJ Bolland [R&S Records, Mole]
DC – https://www.discogs.com/fr/artist/1196-CJ-Bolland

■ I Hate Models [ARTS, Monnom BlackT/W/B]
DC – https://www.discogs.com/fr/artist/5176527-I-Hate-Models
SC – https://soundcloud.com/ihatemodels

■ Milenà [Jacob]
SC – https://www.facebook.com/milenajse/

■ Jibis [Tapage Nocturne]
SC – https://www.facebook.com/jibismusic/

■ Blue Night Jungle – Label Night
▫ Timor Salamanca
▫ DudMode
▫ Levrey
▫ Modolo
SC – https://soundcloud.com/bluenightjungle

Crédits Visuels : Kevin Moulin Graphiste

▪▫▪▫▪▫▪▫

▫ L’essentiel

■ Vendredi 22 Décembre
■ 00h00 jusqu’à l’aube
■ Le Petit Salon
■ 3 rue de Cronsdadt, 69 007 Lyon

▫ Billetterie

■ Yurplan – TBA

▪▫▪▫▪▫▪▫

Friends,

■ Trax Magazine
■ ZYVA
■ Make x Lyon
■ Vesper
■ Dure Vie
■ Le Bonbon Lyon

▪▫▪▫▪▫▪▫

WS – www.tapage-nocturne.eu
FB – www.facebook.com/TapageNocturneLyon
SC – https://soundcloud.com/tapage-nocturne-records
INST – http://www.instagram.com/tapagenocturne
TW – www.twitter.com/TapageLyon

▪▫▪▫▪▫▪▫

Biographies,

▪ – CJ Bolland – [R&S, Mole] / BE

Christian Jay Bolland, plus connu sous le diminutif CJ Bolland ou les pseudonymes BCJ, Space Opera ou Pulse, né le 18 juin 1971 à Stockton-on-Tees dans le Yorkshire au Royaume-Uni, est un musicien belge qui s’est fait connaître au milieu des années 1990 avec des titres comme Horsepower, Camargue, Nightbreed et Sugar Is Sweeter.

Auteur de remixes pour Moby, The Prodigy ou encore Depeche Mode, il fut l’un des premiers à avoir signer sur R&S Recrods dans les années 1990. Son album « 4th sign » signé sur ce même label et paru en 1992 est encore aujourd’hui considéré comme un classique parmi les classiques de l’époque d’or de la techno.

Venant de la Drum & Bass et s’étant essayé à plusieurs styles d’électro au travers de ses 25 années de carrière, il opère aujourd’hui un retour aux sources brut et massif, ressortant les plus beaux morceaux de sa discographie à chacun de ses passages.

▪ – I Hate Models – [ARTS, Monnom Black, T/W/B] / FR

I Hate Models, fier représentant de cette nouvelle vague de Techno Heads qui déferle en France & en Europe. Fier, fougueux, chaque sortie exprime une facette différente de son art, changeant, dansant sur plusieurs pieds.

Doté d’une inspiration lui permettant de naviguer entre Techno Industrielle, Noise et Expé, notre homme en est impressionnant d’abondance, et de précision.

Il y quelques mois, sortait de nul part une de ses premières compositions à signer ; Warehouse Memories. Depuis, c’est l’escalade, de T/W/B à A R T S, en passant par Monnom Black et même Grounded. Dans cette foulée, un tube, purement dancefloor, nostalgico-énergique, « Daydream ». Depuis, l’artiste a fait du chemin et pu même signer un remix pour les mythiques Depeche Mode, la consécration.

mentions légales
© Tapage Nocturne par MAXIME FORT. Tous droits réservés.